agence tout risque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Earth-druidools sadi sadida

3 participants

Aller en bas

Earth-druidools sadi sadida Empty Earth-druidools sadi sadida

Message par earth-druidools Ven 14 Déc - 13:27

Earth, alala, ce cher earth ^^ que dire ? Afin de mieux comprendre ce "Soulier de Sadida" étudions son nom ^^ *voix de chafer intelligent*

Ahem ! Earth *click* viens de l'anglais Ô combien barbare *cliquetis* et signifie terre ! (z e scoop), donc vous *crack* l'aurez compris ces sorts sont de type terre (monter lvl 5 ^^ pour les noobs^^ oops on est pas à Incarnam : Boune tu sort !!). Ronces, ronces multiples pour le moment.
*cliketa* Druid : Druide en anglais ^^ (Encore ! erf oui ! je ne pactise pas, non pitié pas le fouet Toutan ^^).Reprenons,oui druide de la mythologie celte ou d&d proche de la Nature, donc aimant les arbres (sort arbre non monté, une honte ! je sais ^^) sa en fait c'est la touche du joueur adepte de la Nature ^^ (oops grillé^^ *se cache* U_U) *clack*.
Dools : De l'anglais qui signifie poupée (je vais me faire tuer^^) qui signifie que môssieur invoque des poupées de guerres (sacrifiée et gonflable pour soigner pas pour se...... bref bon passons.

Bon après une liste de sort utilisé voici l'heure d'étudier la tecknike de combat ^^ pour ceci j'appelle monsieur le ......bouftou connu comme victime la plus tuer *applause* lol!

Donc en premier gonflable (tour 1)
Ronces + ronces multi (tour 2)
Ronces + sacrifié (tour 3)
et on reprends ^^ a savoir que parfois je la fait sur moi^^la multi

Voilou^^
earth-druidools
earth-druidools

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Earth-druidools sadi sadida Empty Earth-druidools sadi sadida

Message par Enillya Ven 14 Déc - 14:04

sauf qu'une poupée , c'est a doll en anglais mais bon, en général, ils sont pas très doués en orthographe (et en anglais) à l'agence.
Enillya
Enillya

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Earth-druidools sadi sadida Empty Re: Earth-druidools sadi sadida

Message par TouTan Ven 14 Déc - 15:35

c'est normal, on ne peut pas être doués partout Wink
TouTan
TouTan
Admin

Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Earth-druidools sadi sadida Empty Re: Earth-druidools sadi sadida

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum