agence tout risque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

The-Earth-Spirit

4 participants

Aller en bas

The-Earth-Spirit Empty The-Earth-Spirit

Message par The-Earth-Spirit Mer 9 Avr - 23:32

Oui c'est moi, et alors ? Quoi je suis pas dans l'agence ? Mais tu veux mon pied au cul ? J'etait dans l'agence que tu n'etais pas encore ne...Quoi je suis a Babylon ? Mais qu'est ce que ca peut te faire de la ou je suis, le principe c'est bien que je suis dans L'agence tout risque...Et bah mon ame y est et c'est suffisant, d'ailleur n'est pas agence tout risquois, celui qui n'a pas donne ca vie pour l'agence. Et moi....Euhhhh entre les 34 perco que j'ai tue avec l'agence, ma visite sur l'ile de Grob avec le meneur, et quelque autres fantaisies que nous avons fait. J'ai bien ma place dans l'agence. Et le premier qui dis le contraire aura a faire a mes griffes...J'ai beau etre une gentil chaton, je peux etre une feroce panthere part la meme occasion. Eca terre depuis ma plus jeune enfance, j'ai maintenant 102 lvl d'experience derriere moi, et je ne pense pas que je m'arreterais en si bon chemin.
The-Earth-Spirit
The-Earth-Spirit

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

The-Earth-Spirit Empty Re: The-Earth-Spirit

Message par TouTan Ven 11 Avr - 14:23

dieu lui-même sait que ton ame est dans l'agence car si mes souvenirs sont bon, fantôme est ta forme "corporel" principal...
TouTan
TouTan
Admin

Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

The-Earth-Spirit Empty Re: The-Earth-Spirit

Message par aargh Mar 15 Avr - 11:53

L'agence t'offre encore une place vu que tes un membres de création du progé mais les deux coups de poignard que tu ma mis avec (1) ton départ sans discution préalable et (2) avec achat de l'enclo pour Babylonne mon pas plus

aargh

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

The-Earth-Spirit Empty Re: The-Earth-Spirit

Message par luciferre Mar 15 Avr - 17:29

aargh a écrit:L'agence t'offre encore une place vu que tes un membres de création du progé mais les deux coups de poignard que tu ma mis avec (1) ton départ sans discution préalable et (2) avec achat de l'enclo pour Babylonne mon pas plus
idem pour moi
luciferre
luciferre

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

The-Earth-Spirit Empty Re: The-Earth-Spirit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum