Sadi-tigre Sadida
3 participants
agence tout risque :: dofus :: ceux qui n'ont pas peur de mourir vous salut IG :: dis moi tu comment tu tape, je te dirais qui tu es...
Page 1 sur 1
Sadi-tigre- Nombre de messages : 11
Re: Sadi-tigre Sadida
vi, c'est un bon début maintenant tu peu parler de toi...^^
TouTan- Admin
Bon voila je suis un Sadi qui à la peche j'invoque de gonflable car j'ai pas beaucoup de PM et vu le peu de vie que j'ai ça m'aide je tape de loin j'ai trop peur d'approcher j'envoit la plupart du temp ma sacrifié.J'ai une panoplie abraknyde qui me sert a faire double Ronce.Mon sort préféré et arbre car il me sert beaucoup contre les Kanigrou par exemple.Voila je fonce dans le tas je n'hésite pas meme si les combat font 3 fois mon lvl^^.C'est pour rien que je suis à l'agence tout risque.
Sadi-tigre- Nombre de messages : 11
Et oui on est pas dans l'agence pour rien, hein comme tu l'a si bien dit mon cher confrère sadida. J'aime bien ces persos les sadidas, car je les trouve cool et en général les mes qui les joue aussi délirent bien. Voila allez courage tu es sur la bonne voix mon "apprenti". ^^
--derrick--- Nombre de messages : 63
agence tout risque :: dofus :: ceux qui n'ont pas peur de mourir vous salut IG :: dis moi tu comment tu tape, je te dirais qui tu es...
Page 1 sur 1