agence tout risque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Mon nom est légendaire

Aller en bas

Mon nom est légendaire Empty Mon nom est légendaire

Message par aargh Sam 19 Avr - 14:22

Pourquoi je me suis appelé AARGH?
Pourquoi ai je décidé de porter une panoplie du minotoror?
Pourquoi ai je choisi un sacrieur?

3 question dont seul moi connait les réponse!
D'abord, j'ai choisi ma classe en regardant les sort de chacune et je suis tombé sur le sacrieur et ses sort "transfère de vie","sacrifice","punition" et les diverse "chatiment". J'ai un fort caractère et j'ai pas l'habitude de frapper le premier.
Ensuite,je suis un roliste (je joue a diverse jeu de role dans les quels j'incarne un personnage imaginaire. Le jeu de role que je pratique le plus s'appelle "Donjons et Dragons"). Mon personnage préférer reste et de loin mon minotor vert-fluo qui a que 6 en intélligence (c'est le roi pour faire capoter les plan de ses camarade avanturier): je l'ai nommé AARGH.
Enfin, depuis mes début sur le serveur, je suis a la recherche de la panoplie qui me raprochera le plus de mon nom é de ma couleur. la panoplie minotoror n'est pas trés artistique mais elle est ideal pour la légende de mon personnage, mes aussi pour se faire agro par des imprudent qui croille que je n'est pa de panoplie sur le dos.

Voila vous savais tous,si vous avae des questions, je répondrais avec joie.

aargh

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum