taper et la création de la guilde
agence tout risque :: dofus :: ceux qui n'ont pas peur de mourir vous salut IG :: dis moi tu comment tu tape, je te dirais qui tu es...
Page 1 sur 1
taper et la création de la guilde
Alors taper c pas ma spécialité, je suis monté soutien bourrin donc faux évité de venir me faire chier. j'envisage de me faire un iop 100% terre sur mon multi-compte: je trouve que sa va bientot chier pour se qui me mette en colère.
Pour se qui me connaisse je suis un drole de personnage. L'idée de la guilde n'est pas que la mienne, c'est partie d'une idée commune d'une bande d'ami qui en avez mare de défendre des percepteurs qui savaient rien faire tous seul. Le nom de la guilde n'est pas anodin quand on connais réellement les membres de base de la guilde. Mon role de meneur aurais pu etre pour une autre personne du groupe de création mais personne ne voulais de se prendre la tete et c'est Luciferre et Moi qui on achetait la pierre pour réaliser se rève.
Mintenant, je vais vous présenter par palier les membres du groupe de création:
___ D'abord, Aargh et Luciferre: les deux plus sèrieux mais aussi les de plus fou de la troupe
___ Ensuite, Derrick, Earth-Spirit(le déserteur): des conseillers, des guides
___ Puis, Toutan, Avatar, Joujou, Pipin-Petitpeton
___ On continu avec Enilya et Earth-Druidools
___ On fini avec Bandelette, Linklunk, Donna(que j'ai envoyé voir ayeur)
Voila vous connaissez impeux plus la guilde bonne continuation et bon jeux
Pour se qui me connaisse je suis un drole de personnage. L'idée de la guilde n'est pas que la mienne, c'est partie d'une idée commune d'une bande d'ami qui en avez mare de défendre des percepteurs qui savaient rien faire tous seul. Le nom de la guilde n'est pas anodin quand on connais réellement les membres de base de la guilde. Mon role de meneur aurais pu etre pour une autre personne du groupe de création mais personne ne voulais de se prendre la tete et c'est Luciferre et Moi qui on achetait la pierre pour réaliser se rève.
Mintenant, je vais vous présenter par palier les membres du groupe de création:
___ D'abord, Aargh et Luciferre: les deux plus sèrieux mais aussi les de plus fou de la troupe
___ Ensuite, Derrick, Earth-Spirit(le déserteur): des conseillers, des guides
___ Puis, Toutan, Avatar, Joujou, Pipin-Petitpeton
___ On continu avec Enilya et Earth-Druidools
___ On fini avec Bandelette, Linklunk, Donna(que j'ai envoyé voir ayeur)
Voila vous connaissez impeux plus la guilde bonne continuation et bon jeux
aargh- Nombre de messages : 16
agence tout risque :: dofus :: ceux qui n'ont pas peur de mourir vous salut IG :: dis moi tu comment tu tape, je te dirais qui tu es...
Page 1 sur 1