agence tout risque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Afaf & co par lui-même

Aller en bas

Afaf & co par lui-même Empty Afaf & co par lui-même

Message par afaf Ven 4 Avr - 0:13

Afaf est mon pseudo - enflammer les esprits et les monstres est mon credo.
A l'occase un prisme ou un 'tit perco ou deux je crache pas dessus non plus...

Pour ceux qui n'ont rien pigé ou me connaissent pas, je suis un Cra lv 140, propension feu mais plutôt multi.
Outre mes penchants violents, il m'arrive d'exercer (de moins en moins) le métier de pêcher et poissonier (lvl 100 tous deux). Accessoirement je suis forgeur de marteau lvl 22 (tout le monde s'en fout).

J'ai une petite tripotée de compagnon de fortune et d'infortune, que vous verrez de temps en temps m'accompagner :

Senlsou : Enutrof eau lvl 85 - Perso de soutient pvp par excellence et droppeur hors-pair.
Alchimiste lvl 86, Bricoleur lvl 71, il a 2 autre vices : celu d'etre brakmarien et souvent invisible (pour regarder sous les jupes c'est un vieux vicieux)

Sacronta : Sacrieur Force lvl 7x (me souvient plus et trop feignasse pour regarder) - pas de métier
Sacronta est idéal pour les sorties risquée en boite de nuit avec afaf. L'un frappe et soigne, l'autre encaisse et frappe (vous voyez la nuance ?)

Desp : Sadi dommage lvl 62 - il arbore des pano qui font peur au lvl 100+ qu'il importune...
A ses heures perdues, il arpente les mines à la recherche de filons intéressant. LVL 89 Mineur pour l'instant.


Au fait j'allais oublier - je pratique aussi l'élevage de dragodinde... je vous expliquerai ...une autre fois .... si vous êtes sages.

afaf

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum